de La Réunion, de la zone Outremer* et de la métropole
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Pour pouvoir souscrire à L'Abonnement Principal vous devez impérativement nous communiquer les coordonnées téléphoniques(8) fixe de l'ancien occupant de votre logement. Si vous n'avez jamais été inscrit à une ligne fixe Orange, vous devrez fournir un justificatif d'identité à la boutique Orange dont vous dépendez.
Vous souhaitez vous abonner au service de téléphonie fixe Orange. Pour vous permettre de vous engager en toute sérénité, nous vous proposons, ci-dessous, les réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser sur le contenu du contrat d'abonnement. Ceci est un éclairage rapide. Nous vous invitons à lire l'intégralité des conditions générales et particulières de l'abonnement au service téléphonique qui vous seront adressées sur simple demande.
Un accès à son réseau téléphonique fixe qui vous permettra d'établir et de recevoir des communications. Cet accès se matérialise par l'installation et l'entretien d'une ligne personnelle fixe Orange qui vous permet également d'accéder à Internet. L'usage d'un numéro de téléphone lié à votre ligne. Il pourra figurer à l'annuaire électronique et à l'annuaire papier du département de votre résidence. Des services pour gérer votre consommation et vos appels (facture détaillée, suivi de consommation par téléphone et Internet), un large choix d'offres tarifaires adaptées à vos habitudes.
Il vous faudra justifier de votre identité et de votre adresse. Si vous choisissez de payer par prélèvement automatique, munissez-vous d'un RIB ou d'un RIP. La souscription du contrat entraîne la facturation de frais de mise en service de la ligne. Dans certains cas un dépôt de garantie pourra vous être demandé (article 2.3).
Le contrat est conclu pour une durée indéterminée à compter de la date de mise en service de la ligne, c'est-à-dire le jour où l'installation permet l'établissement de communications téléphoniques sur le réseau. Vous pourrez résilier votre contrat de plein droit, en respectant un délai de préavis de 7 jours. Orange peut être amenée à suspendre tout ou partie de ses prestations en cas de non paiement d'une facture (articles 11.2 et 11.3).
Tous les tarifs appliqués (frais de mise en service, abonnements mensuels, communications et autres prestations fournies au titre de ce contrat) sont consultables dans la fiche tarifaire en vigueur. Ils sont également détaillés dans nos brochures commerciales réactualisées à chaque modification tarifaire. Les modifications de prix sont applicables en cours d'exécution du contrat : elles seront portées à votre connaissance au plus tard huit jours avant leur application (article 8). Dans ce cas, vous pourrez résilier votre contrat sans avoir à payer le montant des abonnements restants à courir (article 15.2).
Votre facture mentionne le montant, pour les deux mois à venir, des abonnements, forfaits ou options que vous avez souscrits, ainsi que le montant des communications acheminées par Orange pendant les deux mois précédents. Orange vous propose un large choix de moyens de paiement dont le prélèvement et la carte bancaire, le TIP, le chèque sans frais. Il vous est également possible de régler vos factures en numéraire, par mandat postal à vos frais. Orange peut vous fournir gratuitement sur simple demande une facture détaillée qui accompagnera chacune de vos factures bimestrielles.
Par appel au 3900 (service gratuit + prix d’appel)* ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, et 7j/7 24h/24 pour un soutien à l’utilisation ou en cas de panne de votre ligne fixe ou Internet.
Présentation du numéro: 1,36 € TTC/mois
Présentation du nom: 2,08 € TTC/mois
La messagerie vocale: Gratuit
Le transfert d'appel (1) : 1,36 € TTC/mois
Signal d'appel : 1,36 € TTC/mois
Conversation à trois : Gratuit
Ma ligne fixe étendue : Gratuit
Auto-rappel : Gratuit
3131 : Gratuit
(1) Le coût de l’activation du service est de 0,10€, tandis que sa désactivation est entièrement gratuite et ne génère aucun frais supplémentaire
Facture détaillée : Gratuit
Le compte fixe (de l'Espace client) : Gratuit
Le 3000 : Gratuit
Prélèvement automatique : Gratuit
Sélection permanente d'appels : Gratuit
Sélection modulable d'appels : Gratuit
Téléfact : Gratuit
Téléséjour > Mise en place : 13,71 € TTC
Téléséjour > Abonnement : 3,43 € TTC/mois
Liste Orange : Gratuit
Liste Rouge : Gratuit
Secret appel par appel : Gratuit
Secret permanent : Gratuit
Offres sans engagement valables à La Réunion et soumises aux conditions d’éligibilité et de compatibilité techniques, et nécessitant de disposer d’un terminal compatible.
Offres incompatibles avec d’autres offres tarifaires portant sur tout ou partie des destinations qu’elles comprennent. Hors appels vers les numéros à tarification spécifique,
les services internet et les appels passés par ma ligne fixe étendue. Offres compatibles avec le 8 d’Orange et la présélection. Offres incompatibles avec les contrats abonnement social, abonnement étudiant et ligne résidence secondaire et avec les services Télé séjour, et l’utilisation de terminaux de type téléphone à cartes. Voir conditions complètes
en boutique Orange.
(1) Liste des destinations : Afrique du Sud, Allemagne, Angleterre, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Chine, Chypre, Costa Rica, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, Grèce, Hawaï, Hong-Kong, Hongrie, Iles Vierges, Inde, Irlande, Israël, Italie, Kenya, Laos, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Porto Rico, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Saint Pierre et Miquelon, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan, Thaïlande, Vietnam.
(2) sous réserve de disposer d’un terminal compatible et que les informations sur les noms des appelants figurent dans la base présentation du nom. Seul le numéro s’affiche pour certains appels reçus de l’étranger,
les appelants en liste rouge et ceux inscrits sur la liste d’opposition au service de recherche inversée.
(3) coût de l’activation de chaque transfert d’appel : 0,10€ pour la Réunion. La partie des communications réacheminées depuis votre domicile est à votre charge et facturée selon l’offre optimale détenue.
* La zone outre- mer comprend la Martinique, la Guadeloupe, la Réunion, la Guyane française, Mayotte, Saint-Barthélémy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon.
Pack Bienvenue
** Offre de remise valable à la Réunion et à Mayotte sous conditions et sur une sélection de téléphones en vente dans les boutiques Orange. Voir conditions complètes en boutique Orange.
(se référer à la Fiche tarifaire en vigueur)
Tarif unique pour une nouvelle ligne ou une reprise de ligne. Le prix d'accès au réseau inclut, au cas où l' installation du client n'en possède pas, la fourniture d'une (ou deux) prise(s) téléphonique(s) et de 30 mètres de câble maximum à partir du point de terminaison s'il existe ou, à défaut, du point d'entrée du câble réseau dans le local du client. Ce prix ne donne pas droit au déplacement des prises existantes. Des frais de déplacement d'un technicien seront facturés dans les cas suivants : absence de desserte câblée chez le client ligne(s) supplémentaire(s) demandée(s) par le client desserte interne défectueuse chez le client.
Si vous avez connu des incidents de paiement dans le cadre d'un contrat d'abonnement téléphonique antérieur, un dépôt de garantie ou l'engagement d'une caution solidaire et solvable, pourra vous être demandé.
Les prestations de France Télécom font l'objet d'une facture bimestrielle, comportant le prix de l'abonnement payable d'avance pour les 2 mois à venir, ainsi que le montant des communications pour la période de 2 mois écoulés.
Souscription : Si vous n'avez jamais été inscrit à Orange, vous devez fournir un justificatif d'identité à la boutique Orange dont vous dépendez.
(4) Offre soumise à conditions et valable dans les DOM (à l'exception de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin) sous réserve de disponibilité technique, limitée aux numéros fixes géographiques utilisés dans le cadre de la souscription aux conditions générales d'abonnement au service téléphonique Orange sous réserve de souscription concomitante à la nouvelle adresse d'un nouvel abonnement principal à une ligne fixe Orange.
(5) Demande à effectuer lors de la résiliation de l'ancien numéro.
Ouvrir une ligne
(6) Le tarif est susceptible de varier en fonction du jour et de l’heure choisis. Se reporter à la fiche tarifaire en vigueur.
(7) Si vous avez connu des incidents de paiement dans le cadre d'un contrat d'abonnement téléphonique antérieur, un dépôt de garantie ou l'engagement d'une caution solidaire et solvable, pourra vous être demandé (8) Les prestations d'Orange font l'objet d'une facture bimestrielle, comportant le prix de l'abonnement payable d'avance pour les 2 mois à venir, ainsi que le montant des communications pour la période de 2 mois écoulés.