Le pass
EVASION

En voyage, bénéficiez de 4Go d'internet mobile mobile valables 31 jours dans de nombreux pays



29€ sans engagement
Valable 31 jours

Une souscription simple !

1
Prêt à souscrire ?
2
Choisissez le Pass EVASION
depuis votre espace client mobile ou le #111
3
Vous recevez un SMS de confirmation d'activation de votre pass
4
Et hop ! Votre pass sera actif.
Pensez à activer les données à l'étranger sur votre mobile

Pays depuis lesquels vous pouvez
utiliser le Pass EVASION

Océan Indien

Madagascar
Maurice

Asie, Océanie, Amérique du Nord

Australie
Canada
Etats-unis
Indonésie
Nouvelle Zélande
Thaïlande

Afrique

Afrique du Sud
Cameroun
Côte d'ivoire
Egypte
Guinée
Guinée bissau
Jordanie
Libéria
Mali
Maroc
Mozambique
République démocratique du Congo
Centre Afrique
Sénégal
Sierra Leone
Tanzanie
Tunisie

Balkans

Albanie
Bosnie Herzégovine
Macédoine
Moldavie
Monténégro
Serbie

Questions Fréquentes

Ne perdez pas vos habitudes à l’étranger

En souscrivant au Pass EVASION à 29 €TTC, bénéficiez de 4Go d'internet mobile valable 31 jours sur les pays compatibles.

Qui peut souscrire aux Pass EVASION ?

Vous pouvez souscrire à ce Pass quelque soit votre offre mobile Orange Réunion (ou Sosh Réunion) Forfait, Forfait-Bloqué ou Mobicarte.

Comment souscrire aux pass EVASION  ?

La souscription se fait via le menu du #111# (à composer) depuis votre mobile ou via l’espace client.
Pour les forfaits bloqués ou les mobicartes, le montant du Pass est décompté du solde du crédit rechargeable (sous réserve de disposer d'un crédit supérieur ou égal au prix du Pass). Pour les forfaits non bloqués, le montant du pass souscrit est facturé en hors forfait et reporté sur la prochaine facture.
Suite à la souscription via le #111#, un SMS vous confirme l’activation du Pass.

Comment suivre le niveau de conso de votre Pass ?

Suivez le niveau de conso de votre Pass via le #123# ou votre application Orange&Moi Réunion/Mayotte.
Des SMS vous sont également envoyés à 90% puis 95% puis 100% d’usage du Pass. Une fois votre Pass consommé ou expiré, pensez à désactiver les données mobiles en itinérance dans les paramètres de votre mobile pour éviter toute facturation hors-forfait indésirée.
Il est possible de souscrire à un nouveau Pass EVASION avant d’avoir totalement consommé le Pass en cours d’utilisation pour éviter une facturation hors Pass.