Tous les clients TV d’Orange peuvent souscrire à Disney+ (à l’exception des clients sur décodeur satellite).
Vous pouvez souscrire à Disney+ au choix depuis :
La chaine 68 de votre TV d’Orange, ou votre décodeur, en cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande >pass vidéo>Disney+, ou votre décodeur, en cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande >boutique>Disney+.
Sur cette chaine vous pouvez regarder une sélection de programme proposée par Disney (en live ou en replay) en attendant la disponibilité de son application sur nos décodeurs d'ici quelques mois. La boucle est mise à jour 2 fois par semaine. Pour profiter de la totalité des contenus Disney +, connectez vous sur PC, mobile ou tablette.
Votre compte Disney+ permet de profiter de l'ensemble des contenus du catalogue Disney+ depuis :
Un ordinateur sur www.disneyplus.com.
Un mobile/une tablette via l'application Disney+.
Une smart TV/TV connectée via l'application Disney+.
Une console Playstation ou XBox.
Vous pouvez vous abonner à Disney+ sur la TV d'Orange et rattacher votre compte pré-existant à votre nouvel abonnement chez Orange. Cependant, pour éviter une double facturation, il vous appartient de vérifier les conditions d'abonnement auprès de vos autres distributeurs.
Oui, vous accédez à la boucle de programme de Disney+ sur votre second décodeur TV comme sur votre décodeur TV principal.
Vous pouvez résilier votre abonnement Disney+ depuis votre Espace client ou l'application Orange et moi dans la rubrique Contrats et options.
Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre option Disney+, suivez notre pas à pas sur l’Assistance Orange.